Voyage dans l'Ouest des USA

Bien dormi dans la petite maison. Mais vite ! le réveil sonne à 5 heures pour aller faire des photos du lever de soleil. Nadette fait un concours de déclenchements avec un chinois pendant que je fais la conversation à un écureuil curieux. Ça pèle !!...

La salle du petit dej est envahie par les français !! C'est la foire d'empoigne et il y a très peu de tables. Comme nous sommes voisins de la salle a manger, on ramène tout dans notre chambrette. On essaye d'aller vers un petit parc qu'avait repéré Nadette...

Lever assez tôt, les enfants sont impatients d'arriver à Vegas pour faire les solderies. On petit déjeune en compagnie des écureuils qui guettent nos miettes. C'est parti pour le tour de Valley of Fire. Et bon c'est encore magnifique !!! Mais le soleil...
6 août 2013

5/07 la vallée de la mort qui tue !

Lever difficile après les kilomètres à pied à Vegas. Remballage du binz. On ne va même pas faire le tour prévu pour claquer nos 20 $ à la roulette. On réintégre avec bonheur notre doryphore. Courses, petit dej chez jack in the box style macdo. Pas génial....
9 août 2013

08/08 highway pas drôle

Ce matin c'est soldes aux outlets de Barstow. Un bled paumé au milieu du désert sur la freeway I15. A quelques miles de la ville un grand centre de magasins d'usine où les cars déversent les cargaisons de japonais en k-way. Avec la chaleur on comprend...
14 août 2013

10/08 des géants vers le roi

Réveil pâteux. Il a fait bien froid cette nuit. Au petit matin le soleil a toqué à la tente et la douce chaleur a fait qu'on a replongé en chœur dans le sommeil. Deuxième réveil ! Ce coup ci c'est le bon. Petit dej. Programme de la matinée : visite au...
15 août 2013

13/08 If you are going to San Francisco

Dernier réveil en camping. On remballe les tentes avec un brin de nostalgie. On en profite pour abandonner la tente d'alex dont la fermeture éclair a rendu l'âme. Elle aura fait quelques voyages. Il en va de même pour ses vieilles vans qui trouveront...

14/08 Golden gate

Finalement comme l'agence Avis était fermée hier soir, on a gardé le doryphore un jour de plus. On est tout d'abord allé jouer un peu dans les rues en pentes de Telegraph Hill. On a ensuite été admirer le panorama depuis Coit Towers ( ça ne s'invente...
25 juillet 2013

25/07 Monument Valley

L'orage a encore fait des siennes dans la nuit. Le voisin motard a ronfle pire que sa BMW. Bon quand le réveil sonne à 6h30 (!) l'humeur de la troupe est moyenne... Les tentes sont mouchetées de gouttelettes rouges comme le sable du sol. Allez on remballe,...
14 juillet 2013

Bozeman city !!!

Un aéroport en pierre et bois avec des sculptures d'aigle d' ours et poissons. La couleur est annoncée. C'est nature ici ! La moitié de l'avion débarque avec des cannes a pêche. Une légère avance du vol nous permet de récupérer la voiture ! Elle trouve...
17 août 2013

16/08 From Frisco back to home

Deux jours de visite de San Francisco. Boutiques, Fishermans wharf, vélo dans le parc, flâneries de bord de mer, déjeuner dans un bar un peu hype, rigolade dans les bazars de chinatown, sueurs froides dans les rues du downtown où pullulent estropiés junkies...
13 juillet 2013

Roissy première étape. Premier retard !

Après un embarquement sans histoire à marseille nous avons fait quelques hippodromes au dessus de Roissy ! Le vol pour Minneapolis est en retard d'un 1/4 d'heure !! Bref tout baigné ! À Paris il fait moche ! 17 degrés !! Marseille rules!!!
15 août 2013

Plein de nouveaux albums photo

Pour une fois qu'on tient une connexion qui marche bien !!
11 juillet 2013

Plus que quelques heures et nous décollons !!!!

Bouhhh, les bagages, les dernières courses, la maison qui ressemble à Hiroshima (nonnon pas avant....mais Après !!!!!)
2 août 2013

ET HOP ENCORE 4 ALBUMS DE PLUS !!!

Au petit matin...4 albums de photos !!!
24 juillet 2013

Un album photo !!

Une selection du Yellowstone dans les albums photos avecdes ours, des bisons un grizzly, des marmites bouillonantes....
2 août 2013

4 nouveaux albums !!!

j'ai du retard sur la publication des photos...voici quatre nouveaux albums...à bientôt pour la suite !!!!